Système d'Eveil des objets
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Système d'Eveil des objets
Il est désormais possible de révéler les propriétés cachées de chaque arme et tenue (à l’exception des objets achetables).
Pour cela, discutez avec [Joaillier] Angie et achetez lui un Parchemin d'éveil . Double cliquez sur le parchemin puis sur l'objet à éveiller. Eveiller un objet coûte 100.000 Penya et attribuera de 1 à 3 statistiques aléatoirement à l'objet en question.
Exemple d'éveil
Pour obtenir l’objet original (sans l'éveil) et faire une nouvelle
tentative d'éveil, vous devez utiliser un Parchemin de Léthargie disponible dans la boutique Flyff.
Types de Propriété
Même quand des statistiques sont diminuées, elles ne peuvent pas être en dessous des valeurs ci-dessous
Pour cela, discutez avec [Joaillier] Angie et achetez lui un Parchemin d'éveil . Double cliquez sur le parchemin puis sur l'objet à éveiller. Eveiller un objet coûte 100.000 Penya et attribuera de 1 à 3 statistiques aléatoirement à l'objet en question.
Exemple d'éveil
Les objets n’ont pas seulement une propriété augmentant les statistiques, mais peuvent également obtenir une propriété diminuant les statistiques. |
- Le niveau de l'objet n'a pas d'influence sur l'éveil
- Un objet peut avoir plusieurs eveils d'une même statistique (jusqu'à 3 max)
- Les objets eveillés peuvent être revendus dans les boutiques privées
Pour obtenir l’objet original (sans l'éveil) et faire une nouvelle
tentative d'éveil, vous devez utiliser un Parchemin de Léthargie disponible dans la boutique Flyff.
Types de Propriété
Même quand des statistiques sont diminuées, elles ne peuvent pas être en dessous des valeurs ci-dessous
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