La Tour Oubliée
Page 1 sur 1
La Tour Oubliée
Les différents étages du Donjon:
Les Chambres Secrètes
La légende dit qu’au sommet de la Tour
Oubliée sont cachées deux pièces hantées par des créatures mythiques
n’ayant jamais vu la lueur du jour. Pouvoirs et fortune aux guildes
revenant victorieuses des gardiens de la Tour !
Inscriptions et participations
Le montant minimum d’une enchère est de 100 000 000 Penyas.
Déroulement
Lorsque vous entrez dans la Chambre Secrète, tout les buffs se désactivent et les membres de votre guilde sont dispersés.
A votre arrive, vous avez 10 minutes pour vous former et vous buffer les uns les autres.
Le dimanche:
Les conditions qui suivent déterminent le succès ou la défaite d’une guilde:
Succès:
La guilde vainc le boss avant la fin du temps imparti.
Défaite:
Une autre guilde a vaincu le boss en premier.
Aucune guilde n’a tué le boss dans le temps imparti.
Un maître de Guilde est tué pendant une bataille.
Un Maître de Guilde se déconnecte. A Guild’s leader logs out.
Récompenses
La guilde victorieuse de la Chambre Secrète sera récompensée de cette manière :
Pour le Maître de Guilde:
Le Maître de Guilde aura le pouvoir d’imposer une taxe à l’ensemble des boutiques NPJ qui durera 1 semaine. Le taux doit se trouver entre 5% et 20 %.
- Tour Est: Perception des taxes du continent de Flarine et de Saint city ainsi que ceux de la tour oublié
- Tour Ouest: Perception des taxes du continent de Darkon ainsi que ceux de l'arène JcJ
Si aucune guilde ne sort gagnante, le taux restera invariable (0%).
Si le Maître de Guilde vainqueur ne choisit pas et n’applique pas son
propre taux avant le lundi matin, celui-ci sera automatiquement de 5%.
Tout les jours à minuit, 45% de la somme totale des taxes collectées sera envoyé par courriel au Maître de Guilde.
Pour les membres de la guilde:
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Est recevront 45% de la somme totale des différents prix d’entrée de la Tour Oubliée.
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Ouest
auront accès aux Chambres Secrètes et pourront chasser librement dans
la Tour Oubliée. Ils auront également les capacités nécessaires à d’un
costume Armure V11 Niveau 120.
A savoir :
Si un membre autre que le Maître de guilde meurt lors d’un combat, il
sera téléporté auprès du PNJ Responsable de la Chambre Secrète.
Le responsable autorisera le joueur à revenir au sein de la Pièce
Secrète. Il sera téléporté automatiquement près du Maître de guilde.
Les monstres de la Chambre Est ne vous feront pas EXP. Egalement, les
Items laissés ne disparaitrons pas tant que certains membres de guilde
seront présents dans la Chambre.
Les monstres de la Chambre Ouest vous feront EXP mais les Items ne resteront que peu de temps au sol.
- Le 1er étage contient des monstres de niveau 62-72. L’entrée coûte 10 000 Penyas.
- Le 2ème étage contient des monstres de niveau 74-84. L’entrée coûte 30 000 Penyas.
- Le 3ème étage contient des monstres de niveau 86-96. L’entrée coûte 50 000 Penyas.
- Le 4ème étage contient des monstres de niveau 98-108. L’entrée coûte 70 000 Penyas.
- Le 5ème étage contient des monstres de niveau 110-120. L’entrée coûte 100 000 Penyas.
Les Chambres Secrètes
La légende dit qu’au sommet de la Tour
Oubliée sont cachées deux pièces hantées par des créatures mythiques
n’ayant jamais vu la lueur du jour. Pouvoirs et fortune aux guildes
revenant victorieuses des gardiens de la Tour !
Inscriptions et participations
- Lieu: Canal 1 de chaque serveur, chaque dimanche.
- Seul le Maître de Guilde peut inscrire la gilde aux Chambres Secrètes.
- La guilde doit être de niveau 20 ou plus.
- Les participants doivent être de niveau 30 ou plus.
- Le maître de guilde doit participer.
- Les guildes participantes seront celles ayant les 8 mises de guilde les plus élevées (A la fin de la période d'inscription).
Le montant minimum d’une enchère est de 100 000 000 Penyas.
Déroulement
Lorsque vous entrez dans la Chambre Secrète, tout les buffs se désactivent et les membres de votre guilde sont dispersés.
A votre arrive, vous avez 10 minutes pour vous former et vous buffer les uns les autres.
Le dimanche:
- 17 heure: Fin des enchères. Les 8 guildes ayant annoncé les plus
hauts taux d’enchères peuvent entrer. Le Maître de Guilde doit
enregistrer les 10 membres de sa guilde qui participerons au combat. - 18 heure: Fin du temps d’enregistrement, chaque guilde doit entrer dans sa Chambre Secrète respective.
- 18 heure 10: Que le combat commence !
- 20 heure 10: Fin du combat.
Les conditions qui suivent déterminent le succès ou la défaite d’une guilde:
Succès:
La guilde vainc le boss avant la fin du temps imparti.
Défaite:
Une autre guilde a vaincu le boss en premier.
Aucune guilde n’a tué le boss dans le temps imparti.
Un maître de Guilde est tué pendant une bataille.
Un Maître de Guilde se déconnecte. A Guild’s leader logs out.
Récompenses
La guilde victorieuse de la Chambre Secrète sera récompensée de cette manière :
Pour le Maître de Guilde:
Le Maître de Guilde aura le pouvoir d’imposer une taxe à l’ensemble des boutiques NPJ qui durera 1 semaine. Le taux doit se trouver entre 5% et 20 %.
- Tour Est: Perception des taxes du continent de Flarine et de Saint city ainsi que ceux de la tour oublié
- Tour Ouest: Perception des taxes du continent de Darkon ainsi que ceux de l'arène JcJ
Si aucune guilde ne sort gagnante, le taux restera invariable (0%).
Si le Maître de Guilde vainqueur ne choisit pas et n’applique pas son
propre taux avant le lundi matin, celui-ci sera automatiquement de 5%.
Tout les jours à minuit, 45% de la somme totale des taxes collectées sera envoyé par courriel au Maître de Guilde.
Pour les membres de la guilde:
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Est recevront 45% de la somme totale des différents prix d’entrée de la Tour Oubliée.
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Ouest
auront accès aux Chambres Secrètes et pourront chasser librement dans
la Tour Oubliée. Ils auront également les capacités nécessaires à d’un
costume Armure V11 Niveau 120.
A savoir :
Si un membre autre que le Maître de guilde meurt lors d’un combat, il
sera téléporté auprès du PNJ Responsable de la Chambre Secrète.
Le responsable autorisera le joueur à revenir au sein de la Pièce
Secrète. Il sera téléporté automatiquement près du Maître de guilde.
Les monstres de la Chambre Est ne vous feront pas EXP. Egalement, les
Items laissés ne disparaitrons pas tant que certains membres de guilde
seront présents dans la Chambre.
Les monstres de la Chambre Ouest vous feront EXP mais les Items ne resteront que peu de temps au sol.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum