donjon instancié
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donjon instancié
C'est quoi un donjon instancié ?
Un donjon instancié
est une copie temporaire d’un donjon créée pour un groupe de joueurs
unique. Il est généré au moment où le groupe entre dans un donjon et
disparait lorsque le groupe se sépare ou que les joueurs sortent du
donjon.
Sur Harmonin
Vous trouverez deux donjons instanciés: la « Fosse aux esprits » et la « Fosse aux esprits Perdus ».
La Fosse aux Esprits sera accessible aux personnages de niveaux 1 à 120.
La Fosse aux Esprits Perdus sera accessible aux personnages ayant atteint le rang de Maître.
A Darkon
Vous trouverez 2 donjons : Désiréa et Désiréa (Maître).
Désiréa sera accessible aux personnages de niveaux 70 à 80.
Désiréa (maître) sera accessible aux personnages de niveaux 60M à 80M.
Sur Ishtar
Vous trouverez un donjon instancié: la « Crypte des Sans Repos ».
La Crypte des Sans Repos sera accessible aux héros.
A la plaine de Kailun
Vous trouverez le Temple de Zerkattak.
Dans le Désert Arhak'is
Vous trouverez le donjon Sietch Kalgas.
Un donjon instancié
est une copie temporaire d’un donjon créée pour un groupe de joueurs
unique. Il est généré au moment où le groupe entre dans un donjon et
disparait lorsque le groupe se sépare ou que les joueurs sortent du
donjon.
Dans la plupart des donjons (voir détail pour chaque donjon), une fois que vous quittez un donjon, il faut attendre 30 minutes pour pouvoir entrer à nouveau dans un donjon.
Les donjons instanciés disparaissent si tous les joueurs du groupe sortent ou si le boss est tué.- Si un personnage quitte le groupe ou s’en fait chasser, il a 3 minutes pour pouvoir être regroupé. Passé ce délai, il sera automatiquement envoyé à la porte du donjon.
- Si un joueur se déconnecte involontairement, il sera téléporté à
la porte du donjon en se connectant. S’il ne se reconnecte pas dans
les 10 minutes, il sera automatiquement expulsé du groupe et mis à la porte du donjon. - Si un joueur se déconnecte volontairement, il sera transporté automatiquement à la porte du donjon au moment de sa reconnexion.
- La mini carte n’apparaît pas dans les donjons instanciés.
Sur Harmonin
Vous trouverez deux donjons instanciés: la « Fosse aux esprits » et la « Fosse aux esprits Perdus ».
La Fosse aux Esprits sera accessible aux personnages de niveaux 1 à 120.
La Fosse aux Esprits Perdus sera accessible aux personnages ayant atteint le rang de Maître.
- Une fois que vous quittez un donjon, il faut attendre 30 minutes pour pouvoir entrer à nouveau dans un donjon.
- Le niveau des monstres dans les donjon est compris entre 115 et 120 à l’exception des géants et des boss. (Monstres de la Fosse aux Esprits et Monstres de la Fosse aux Esprits Perdus).
- Le niveau des monstres de la Fosse aux Esprits et la Fosse aux
Esprits Maudits est identique mais les dégâts qu’ils infligent
diffèrent.
A Darkon
Vous trouverez 2 donjons : Désiréa et Désiréa (Maître).
Accès à Désiréa | Accès à Désiréa (Maître) |
Désiréa sera accessible aux personnages de niveaux 70 à 80.
- Les monstres que vous y rencontrerez sont de niveau 70 à 80 (voir bestiaire Désiréa).
- Vous pourrez obtenir des armes de Luzaka en tuant Remardda.
- Une fois que vous quittez un Désiréa, il faut attendre 30 minutes pour pouvoir y entrer à nouveau.
Désiréa (maître) sera accessible aux personnages de niveaux 60M à 80M.
- Les monstres que vous y rencontrerez sont de niveau ???.
- Vous pourrez obtenir des armes de Luzaka cristallines en tuant Remardda enragé.
- Une fois que vous quittez un Désiréa (maître), il faut attendre 30 minutes pour pouvoir y entrer à nouveau.
Sur Ishtar
Vous trouverez un donjon instancié: la « Crypte des Sans Repos ».
La Crypte des Sans Repos sera accessible aux héros.
- Les monstres qui hantent le donjon sont de niveaux 125 à 135 (voir bestiaire Crypte des Sans Repos).
- Les aventuriers y trouveront des ensembles d’armures de niveau 125.
- C’est l’endroit le plus dangereux découvert en Madrigal... jusqu’à présent.
- Les aventuriers ne pourront entrer dans la Crypte des Sans Repos que toutes les 6 heures. Mais si les combattants restent une heure dans ce lieu damné et sortent il leur suffira d'attendre 5 heures.
A la plaine de Kailun
Vous trouverez le Temple de Zerkattak.
- Seuls les Héros 130+ ayant effectué leur 3ème changement de classe auront la puissance nécessaire pour entrer dans ce donjon.
- Les monstres qui hantent les couloirs sont de niveaux 133 à 145 (voir bestiaire du Temple).
- Pour obtenir les toutes nouvelles armes Bahamut niveau 135, il faudra triompher du Zerkattak Furieux.
- Ce lieu maudit est encore plus dangereux que la crypte des sans repos !
- Il ne sera possible d'entrer dans le temple de Zerkattak qu'une fois toutes les 12 heures.
Ce compte à rebours commence dès que vous entrez dans le donjon. Si
vous en sortez au bout de 2 heures, vous devrez attendre 10 heures pour y
entrer à nouveau.
Dans le Désert Arhak'is
Vous trouverez le donjon Sietch Kalgas.
- Seuls les héros de niveau 135+ peuvent y accéder.
- Les monstres que vous y rencontrerez sont de niveaux 141 à 152 (voir bestiaire du Sietch Kalgas).
- Vous aurez une chance de trouver
des parties des nouveaux ensembles d’armures Shaitan (niv. 130) en
battant le boss de ce donjon, Anagrero, Hanades et Nehnoruh. - Vous ne pouvez entrer au Sietch Kalgas qu’une fois toutes les 12 heures.
Ce temps commence à être décompté dès que vous entrez dans le donjon.
Ainsi, si vous restez pendant 2 heures dans l’instance, vous n’aurez
plus que 10 heures à attendre avant de retenter votre chance.
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