[Serveur Aurore] [FlyFF-FR]
Bienvenue sur le forum de la guilde iLusion. Merci de passer par la case Présentation -obligatoire- avant de poster sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la guilde iLusion. Merci de passer par la case Présentation -obligatoire- avant de poster sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature [Lefscmoi]

2 participants

Candidature [Lefscmoi] Empty Candidature [Lefscmoi]

Message  Lefscmoi Mer 24 Aoû - 15:55

BONJOUR OU BONSOIR A LA GUILDE iLusion sunny

1.Lien vers votre présentation :
>http://ilusion.purforum.com/t171-presentation-lefscmoi#406

IG Exclamation

2. Le pseudo de votre personnage ?
>Le pseudo de mon personnage IG est Lefscmoi. (Bon il vaut mieu ne pas se fier à son nom Very Happy , puisque ce personnage est un moine 1vs1)
3.Vos motivations/objectifs sur le jeu :
>Mes objectifs et motivations ne sont pas précis, mais mon espoir sunny (qui me fait vivre lol! , nan peut être pas quand même cheers ) est de passser un jour H (quel lvl, ça c'est une autre question que je me poserais le jour ou je passerais H, si ce jour existe ... Mais oui il existe! ^^ *se fait un monologue*), d'améliorer mon personnage, jusqu'à atteindre la perfection ! (Même si celle-ci n'existe pas lol! !)
4.Pourquoi avoir choisi la guilde iLusion affraid ?
>Car c'est une nouvelle guilde, qui commence plutôt trés fort, pleine d'espoir, avec pleins de possibilités... Alors si j'y étais ce ne serait pas le bonheur ? Very Happy
5.Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?
>Une question piège à mes yeux à laquelle je ne sais pas trop quoi répondre, à part que je peux lui apporter de l'xp et apporter mon aide aux joueurs qui me la demanderont (si j'ai les posibilités d'apporter ce qu'on me demande).
6.Pourquoi devrions-nous vous recruter vous et pas quelqu'un d'autre ?
>C'est à vous de voir, c'est vous qui allez voter si oui ou non j'accède à votre guilde Very Happy !
7.Quelles sont vos anciennes guildes ?
>J'en ai eu une HandofBlood.
8. Pourquoi l'avais vous quitter , ou autre ?
>Je l'ai quitté car le MG a finis par la quitter, et elle devint donc une guilde morte...
9.Quelles sont vos disponibilités ?
>Mes diponibilités ne sont pas fixes, durant les vacances pratiquement tous les jours, mais en dehors des vacances scolaires, je suis disponibles pendant les week-end, et cela dépend de mon emploi du temps et du travail que j'ai à faire en dehors de celui-ci.
10.Depuis quand jouer vous à Flyff ?
>Depuis le début de l'acte 2.
11.Quels sont vos autres personnages ?
>J'en ai d'autres mais pas importants puisqu'ils ne dépassent pas le niveau 75.
12.Comptez-vous passer régulièrement sur le forum si vous êtes accepté ?
>Si je suis accepté Very Happy , oui !
13.Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
>J'en connais certains seulement de nom. Sinon...

Autre Chose a nous dire ? scratch
>Rien d'autre à vous raconter me vient à l'esprit Very Happy . A part que j'espère être recruté dans votre guilde bien sur ! cheers

14.
>
elephant .

Cordialement.
Lefscmoi

Lefscmoi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Lefscmoi] Empty Re: Candidature [Lefscmoi]

Message  [MG]Honesa Mer 24 Aoû - 16:08

Very Happy je te shouaite bonne chance je lance un vote interne Razz

[MG]Honesa
Admin
Admin

http://ilusion.purforum.com

Message  Lefscmoi Mer 24 Aoû - 16:26

D'accord, merci! Razz
Je fais un petit edit, j'ai fais un petit oubli Neutral ... Lorsque je parlais de mes disponibilites, et que je disais qu'en dehors des vacances scolaire, celles-ci dependaient de mon emploi du temps et du travail que j'avais a faire en plus chez moi, ceci est valable durant la semaine et non durant les week-end. Les W-E c'est sacre! Alors passage oblige sur Flyff pendant les W-E!!! Laughing
Cordialement.
Lefs

Lefscmoi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé