[Serveur Aurore] [FlyFF-FR]
Bienvenue sur le forum de la guilde iLusion. Merci de passer par la case Présentation -obligatoire- avant de poster sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la guilde iLusion. Merci de passer par la case Présentation -obligatoire- avant de poster sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation de Acrofoliie Yoyo jesteur de valeur :)

4 participants

Présentation de Acrofoliie Yoyo jesteur de valeur :)  Empty Présentation de Acrofoliie Yoyo jesteur de valeur :)

Message  MacGuix Jeu 11 Aoû - 18:13

Prénom: Guillaume.
Horaire de jeu: Quand je veux pendant les vac's sinon le week end et a partire de 19H la semaine.
Loisir:Manga(japonais bien sur), musique, Flyff, Tuez des zombies!!!!,es xp pour atteindre le H qui brille Smile
caractère: Embarassed j'aime rigolé, Discuté de sujet qu'y m’intéresse ou non.
Merci d'avoir lu ma présentation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MacGuix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Acrofoliie Yoyo jesteur de valeur :)  Empty Re: Présentation de Acrofoliie Yoyo jesteur de valeur :)

Message  yummiko Jeu 11 Aoû - 18:17

merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers cheers cheers
yummiko
yummiko
Généraux
Généraux

Présentation de Acrofoliie Yoyo jesteur de valeur :)  Empty Re: Présentation de Acrofoliie Yoyo jesteur de valeur :)

Message  MacGuix Jeu 11 Aoû - 19:55

merci

MacGuix

Message  Mykomme Jeu 11 Aoû - 22:05

bon je croi que ces la dernier fois que je dit bienvenu sur le forum de la guilde !
Mykomme
Mykomme

Message  [MG]Honesa Ven 12 Aoû - 5:00

Bienvenue sur le forum de la guilde iLusion Very Happy Very Happy Mykomme dit pas sa HA !

[MG]Honesa
Admin
Admin

http://ilusion.purforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé